SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elena Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
Elena Hudson Vide
MessageSujet: Elena Hudson   Elena Hudson EmptyMar 12 Avr - 20:32


    Nom : Hudson

    Prénom : Elena

    Âge : 24 ans

    Lieu de Naissance : Bristol

    Profession : Lieutenant de l'US air force

    Groupe : Militaire

    Gêne des Anciens : Si possible, oui

    Personnalité sur l'Avatar : Ellen Page



[ x ] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario de Membre

Elena Hudson 4f2f458a331c01ed918d5e34165d81ea20100223201833


Histoire

I FEL... - « Les plus riches ne sont pas forcément les plus importants et les plus
aisés. C’est ce que j’ai appris, avant tout, auprès de ma famille. »


Il est des jours où le monde paraît plus beau. Où, soudain, tout prend un sens et enfin la vie nous offre ce qu'on ne croyait jamais pouvoir obtenir. Il est dix heures dans la grande ville. On célèbre la naissance d'une enfant, fille d'un petit serrurier et d'une artiste de rue. Sur le seuil de la petite maison, une rose dans la gueule, se tient un chien aux couleurs sombres. Dans les bras de sa mère, la petite enfante voit pour la première fois ce ciel où le soleil est roi. Endormit, paisible, elle dort, bercée par la douce mélodie des oiseaux. Les petites yeux s'ouvrent enfin. Premier regard, première impression sur la vie. L'enfant chérie par les siens aperçoit sa mère. Le père encore ému s'avance et la mère tout doucement chuchote :
- Elle aura les qualité d'une femme mais son caractère se forgera sur le modèle de l'homme. Qu'on la traite comme un enfant miracle. Elena, susurra-t-elle à l'enfant, le rayon de soleil…
Six années passèrent ainsi, le rayon de soleil élevée dans l'amour et le bonheur. Un soir, observant les étoiles, l'enfant écoute sa mère lui parler. Parler d'une vie dans laquelle elle ne serait plus et dans laquelle le monde ne serait pas que de joie et d'amour.
- J'ai confiance en toi Elena, tu seras la femme qui vit dans mes rêves et ta vie sera pleine d'aventures. Ne doute jamais de l'amour que j'éprouve pour toi ni de celui que te porte ton père.
Versant une unique larme, l'enfant observa sa mère, elle n'était pas dupe, elle avait compris. Le lendemain, alors que la journée se faisait pluvieuse, son père l'emmena chez un ami pour la journée et ne vint la récupérer que tard le soir. Plus jamais la petite fille ne revit sa mère. Ce n'est que bien plus tard, cependant, qu'elle apprit le décès de sa mère alors que l'enfant la croyait parti à la campagne pour sa santé. Depuis cela, les Hudson, père et fille, vécurent en harmonie. Riches de savoir et d’amour, il s'appliquait à transmettre à son enfant ces vertus si utiles dans la vie. De cette enfance, la jeune femme en garde des doux souvenirs. Elle était intelligente, choyée, et douce. Son père était cependant loin d'être parfait et le remariage de celui-ci fut perçut par Elena comme une trahison. L'argent leur manquait et ce mariage ne pouvait être que bénéfique à la famille mais rapidement, les adultes y renoncèrent et demandèrent le divorce. Elena ne pouvait être plus heureuse semblait-il.

« J’ai eu une enfance heureuse, et s’il m’était donné l’occasion de revenir en arrière, je ne changerai rien. J’aime mon père et mon éducation s’est faite dans le respect et le bonheur. Que pourrais-je bien vouloir de plus ? »

Peut-être que son père ne parte pas. Ses 16 ans à peine passés, la jeune femme fût contrainte de voir son père partir loin de la ville, dans des paysages plus verdoyants et surtout plus calme, pour profiter d’une retraite et laisser la place aux jeunes nouveaux adultes. Elena essayait de se convaincre du bien fondé de cela, néanmoins, son départ rapide et secret l'avait blessée. Abandonnée par sa seule famille, elle devint froideur et dureté. Seule, elle ferma la porte de la maisonnée maintenant sienne et partit, loin, très loin. Son voyage prit quelques mois. Atteignant enfin son but et son nouveau chez soi, elle rentra dans les forces armées.

«Je ne laisse pas mon cœur s’atteindre facilement… Je me sais influençable et fragile, comme toute femme mais j’ai appris à me protéger pour ne pas souffrir et devenir comme beaucoup de ses femmes, futiles. Et j’espère chaque jour que cette protection me sera suffisante dans la vie… »

Les ans avaient passés. Ils étaient maintenant au nombre de trois lorsque la jeune Elena ressurgit de part la mer, dans son petit pays qu'est l'Angleterre. Comme un fléau, la rumeur de son retour déplaça les petites gens de la ville. Son départ aurait pu passer inaperçu si un trop grand nombre d'années ne l'avaient séparée de celui-ci. Se rembrumant, la jeune femme ne s'arrêta pas à la vue de ce monde. Droite et fière, elle rentra dans la maison de son enfance, se permettant une seconde d'arrêt au moment où les souvenirs joyeux d'une petite fille ressurgissait dans son esprit. Claquant la porte derrière elle, Elena fut de suite entourée de bras fins et ridés.
- Rayon de soleil...
Un simple murmure. La voix de son ancêtre paraissant à des lieux de là. La jeune femme se permit un sourire et répondit à l'étreinte. Puis aussi rapidement que cela avait débuté, Elena éloigna le vieil homme de sa personne et, sans un mot, gravit les marches menant à ses quartiers. Les larmes qu'elle s'était interdite de verser coulèrent à flots et il lui fallut une bonne heure pour se calmer. Semblant deviner les choses, son grand-père surgit dans la pièce, portant un plateau garnit de bonnes choses. Il lui sourit gentiment et repartit comme il était venu. Elena ne cessait de penser. La dureté de la vie, elle l'avait conquise mais, ne devait-elle pas non plus conquérir le cœur de sa seule famille. Elle se promit de faire des efforts tout en jurant que jamais quelqu'un d'autre ne verrait la face de l'Elena douce et encore enfant. La magie que représentait sa vie n'avait su perdurer à la perte de ses parents. Cependant, cette promesse était sans compter sur cet homme qui l'attendait au salon. Un sourire. Un dossier. Une signature. Ce capitaine venait de changer sa vie. Elena sourit et apprécia son tout nouveau statut qui lui ferait bientôt découvrir la vie, telle que sa mère le lui avait prédit. Se reprenant vite, la jeune femme se débarrassa de l'intrus qui ne cessa de sourire, même lorsque la jeune femme lui claqua la porte au nez.


« Je suis une femme. Certes. Mais j’ai conscience de mon charme et de mon érudition… J’ai été élevé dans le respect des règles, mais rien ne m’empêchera d’atteindre mes buts. »

Forte de son expérience et de son poste nouvellement acquis, Elena fit connaitre son désir de partir travailler loin, auprès de son aïeux. Son cœur, gonflé d'amour pour ce vieillard, lui fit verser une larme, peut-être sa dernière, lorsqu'elle dut le quitter pour sa nouvelle vie.
La belle cité était maintenant devant ses yeux et personne ne saurait lui faire changer d'avis. Elena avait enfin la vie qu'elle avait voulu, une vie faite d'imprévus et d'aventure, une vie qui, elle l'espérait, saurait rendre sa mère fière...


« Je suis seule, peut-être. Et même si le regard que me porte les autres recèle un brin de pitié, je me sens forte. Je me sens prête. Je deviens moi. »

Malgré la crainte qu'elle éprouvait à l'idée de l'inconnu, Elena était heureuse et émerveillée des secrets de l'univers. Malgré son statut de femme, on la respectait comme n'importe lequel des militaires et personnes de cette merveilleuse cité. Elle se sent chez elle et même si la peur de mourir tiraille ses entrailles, Elena accepte avec joie cet état de fait et espère bien réussir, là où les anciens n'ont fait qu'essayer.

Caractère

I AM... - Fière et libre, indépendante et impulsive, ce petit bout de femme ne se laisse pas faire, peu importe l’homme qui se trouve en face d’elle. Parfois insolente, souvent inappropriée et rarement délicate, elle manque certes de tact mais sa franchise peu s’avérer être un atout. Bien sûr, il lui faudrait parfois apprendre à fermer sa bouche et à simplement sourire pour avoir ce qu’elle veut, son joli minois lui ouvrirait bien des portes, mais elle n’est pas de ces femmes qui minaudent pour avancer. De loin, elle préfère se battre, Valkyrie en puissance, aussi rapide sur sa moto qu'un champion dans son gros bolide.

N’essayez pas non plus d’avoir raison, elle aura toujours le dernier mot, c’est une habitude. Vive d’esprit et perspicace, elle aime voir le fruit de ses efforts et comprendre les mécanismes de ce qui l’entourent.

Malgré sa force apparente, il existe quelques tares, quelques défauts qui la rendent moins puissante et plus humaine. Encore jeune, elle tend à manquer de confiance en elle et il lui arrive souvent de douter quant à ses capacités. Elle est effrayée par l’idée même de la trahison. Pire encore, c’est l’abandon qui la pétrifie. Elle n’a que peu d’ami, elle est solitaire et
indépendante mais elle irait très loin pour les gens qu’elle chérit, aussi leur accorde-t-elle une confiance totale. Seulement, quand la dite confiance se retrouve bafouée, ne vous étonné pas de voir qu'Elena sera à terre, laminée.

Nostalgique et parfois très juvénile, elle est la plupart du temps mature et prête à avancer, désireuse de prouver sa valeur et de trouver sa place dans la société. Sans argent, elle se débat comme un beau diable pour parvenir à ses fins et c’est cette détermination et cette opiniâtreté qui lui donnent des ailes et la portent.

Physique

I LOOK LIKE... - Ne vous a-t-on jamais dit de ne pas vous fier aux apparences ? N’êtes vous donc pas conscient des surprises que peuvent cacher les gens que vous côtoyez tous les jours ? Bien sûr, certains êtres insipides et faibles ne regorgent d’aucun secret, d’aucun détail capable de rendre un peu moins ternes leur vie et leur apparence, mais pensiez vous sincèrement qu’il ne se tramait rien de dangereux et d’étrange derrière ses airs enfantins et candides. Alors à l’évidence, vous regardiez mal. Plissez un peu les yeux, approchez vous, mettez la en abysse et vous vous rendrez vite compte qu’il y a plus chez Elena que cette innocence et cette façade ingénue.

Alors oui, elle est jolie, avec sa peau pâle et ses beau cheveux bruns. Oui, elle à l’air douce et fragile, ses formes sont celles d’une jeune femme et sa carrure ne laisse rien voir de ses capacités. Ayez le malheur de la provoquer ou bien de lui proposer un combat et vous verrez très vite de quel bois elle se chauffe, la demoiselle. Derrière les deux billes de cristal brunes qui lui servent de pupille se cache le feu et la détermination des plus grands guerriers. N’imaginez pas que vous pourrez la calmer et l’enfermer, ce serait vous leurrer grandement.

Derrière l'Ecran



Elena Hudson 293615Avatar
    Prénom / Surnom : Lia

    Âge : 26 ans

    Quelques mots sur toi : Concertiste, mes passions restent plutôt littéraires: Lecture, musique, dessin et j'en passe.

    Présence sur le forum : Pratiquement tout les jours, plutôt en fin de journée. Cependant, les impératifs peuvent surgir n'importe quand, absences imprévues possibles ...

    Comment avez vous connu le forum ? : De partenaires en partenaires, me voici.

    Double compte : Nope

    Un petit mot en plus ? : Très beau forum, design agréable qui m'a poussé à m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: Anciennes Fiches Persos-
Sauter vers: