SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 18:44


M. Rodney McKay


Rodney McKay Rodneyicon2

    Âge : 43 ans
    Lieu de Naissance : Toronto (ON) ; Canada
    Profession : Chef des Sciences et de la Recherche sur la Cité d'Atlantis, dans la Galaxie de Pégase
    Groupe : Scientifique
    Gêne des Anciens : Pas de naissance, mais Beckett a été assez malin pour faire en sorte que je l'ai via une injection
    Personnalité sur l'Avatar : David Hewlett

[ ] Inventé [ ✔ ] Prédéfini [ ] Scénario de Membre

Histoire

I FEL... -
Rodney McKay Stock01307
« This is a story of boy meets girl, but you should know upfront ; this is not a love story»

« Comment c'était ?
Comment c'était quoi ?!
Comment c'était quand tu étais petit comme moi ? »

Meredith reposa le tournevis qu'il tenait sur la table avec la douceur d'un ours empoté avant de se tourner vers l'enfant qui, assise sur le tabouret, l'observait de ses grands yeux émeraude. Il détestait les enfants. Ils posaient toujours beaucoup (trop) de questions, ne comprenaient (jamais) rien, couraient dans tous les sens, faisaient tout tomber, perturbaient son travail... Non, vraiment, il n'y avait rien de plus haïssable que les enfants. Même les Wraith étaient préférables à ces marmots collants et perturbateurs. C'était d'ailleurs ce qu'il avait tenté de faire comprendre à Woosley lorsque ce dernier l'avait prévenu que leur nouvelle mission, dans la Galaxie de Pégase, était de chercher à fonder une nouvelle Terre - non mais sérieusement ? Comme s'il n'y avait pas déjà assez de dégâts irréparables dans la Voie Lactée ! Mais Woosley n'avait rien voulu entendre ; de toute façon, les ordres venaient de bien plus haut que le Chef de l'Expédition.

« Et pourquoi je te dirai comment c'était ?
Parce que je te le demande.
Eh bien non, ça ne marche pas comme ça, dans la vraie vie. Il ne suffit pas de demander pour obtenir tout ce que tu désires.
S'il-te-plaît... »

Il l'ignora. Les mièvreries des enfants ne l'atteignaient pas. Combien de fois la fille de sa soeur lui avait-elle demandé de lui ramener un cadeau sans jamais obtenir de résultats ? Les autres adultes de la Cité avaient tendance à le trouver trop horrible, voire sans coeur, avec ces petites bouilles dîtes adorables. M'ouais. Du point de vue d Rodney, il était le seul adulte à se préoccuper d'affaires plus importantes que la disparition d'une poupée Barbie, ou d'une partie de cache-cache qui se termine mal. Après tout, sauver la Galaxie, c'était nettement plus préoccupant que retrouver un jouet en plastique. Même lorsque ce même jouet avait une étrange ressemblance avec Samantha Carter.

Il reprit son instrument et se replongea dans son activité. Mais, très vite, il releva la tête, poussant un soupire. La gamine avait toujours son regard vert vif dardé sur lui, attendant patiemment qu'il se lance enfin. Inutile de préciser que cette enfant l'observant avec une telle tranquillité perturbait quelque peu le Génie. Non pas qu'il ait peur d'un gosse de cinq ou six ans, mais elle n'était pas très rassurante...

« Quand j'avais ton âge, j'étais déjà un garçon très intelligent. Le plus intelligent de ma classe, même ! Mais tu vois, le problème, quand on est un véritable Génie, c'est que les autres ont cette fâcheuse habitude d'être jaloux, alors je n'avais pas beaucoup d'amis. Et puis, tous ceux qui se prenaient pour des êtres intelligents étaient un peu du genre de Zelenka ; débrouillards, mais très empotés. Je crois que mes parents avaient un peu pitié de moi et que c'est pour cela qu'ils m'ont prit des cours de piano. J'adorais le piano. A vrai dire, je me voyais déjà composer de très grands opéra à la manière de Mozart ou Vivaldi... Mais mon professeur a finit par dire que je n'avais pas l'oreille musicale alors j'ai du arrêter... Au fond, je pense que c'est mieux ainsi...
De toute façon, l'opéra, c'est nul.
Sur ce point-là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Toujours est-il que j'ai laissé tombé la musique pour m'enfermer dans les matières scientifiques comme les mathématiques, la physique... Mes parents semblaient fiers, même s'ils l'étaient davantage de voir que leur fille, ma petite soeur donc, était, elle aussi, dotée d'une grande intelligence mais que, contrairement à moi, elle était très appréciée à l'école. Tu parles. Elle essayait toujours d'attirer l'attention de notre père, et lui, il se laissait avoir... Au CM2, on devait présenter un projet pour en faire un exposé ; alors que tous présentaient des animaux ou des objets tous très étranges, moi, j'ai présenté une maquette d'une bombe nucléaire. Le gouvernement a crut que je faisais parti d'une organisation terroriste. N'importe quoi.
C'est quoi une bombe nucléaire ? Et c'est quoi une organisation terre au risque ?
Terroriste, pas terre au risque. C'est... »

McKay se tut, se rappelant soudainement qu'il parlait à une enfant de tout juste six ans. Comment allait-il pouvoir lui expliquer ce qu'était un terroriste et une bombe nucléaire ? Il aurait volontiers changé de sujet de conversation, mais il savait que la gamine reviendrait poser ses deux questions dès que l'occasion se présenterait.

« Tu connais les Wraith ? »

L'enfant fit non de la tête, désespérant le scientifique au passage. Il aurait bien aimé pouvoir comparer les terroristes aux créatures assoiffées de vie humaine. Ca lui aurait drôlement facilité la tâche.

« Eh bien, pour faire simple, les terroristes c'est comme Ronon. Tu vois qui est Ronon ? Bien. Ils font peur, comme lui, et ils aiment beaucoup se battre. Et la bombe nucléaire, c'est son arme.
D'accord. Et tu t'es fait des amis, après ?
Pas des masses non... Mais Einstein n'avait pas beaucoup d'amis non plus alors...
C'est qui lui ?
Un Génie. Comme moi.
Et comment t'es arrivé ici, toi ? »

Autre raison de détester les gosses ; non seulement ils ne s'arrêtent jamais, mais en plus, ils passent d'un sujet à l'autre sans faire de liens concrets. Et puis, qu'est-ce que ça lui importait, de savoir comment lui, le Grand Rodney McKay, avait atterri sur cette Cité de malheur ?! Non pas qu'il n'aimait pas la Cité, bien au contraire... Juste qu'il fallait avouer qu'il y avait quelques catastrophes que lui seul savait réparer. Au bon d'un moment, ce détail l'irritait quelque peu.

« Le projet Stargate ne date pas d'hier, loin de là. En fait, tu n'étais pas même pas née que la plupart d'entre nous, les adultes, travaillait déjà sur le programme Porte des Etoiles. Il y a sept ans, la base qui est sur Terre a eu besoin de mon aide. Je les ai aidé une première fois. Deux ans plus tard, on a découvert les coordonnées de la Cité d'Atlantis. Et comme je suis le Meilleur Scientifique de Terre, je me devais de venir ici, tu comprends ? C'est comme ça que j'ai rencontré le Colonel Sheppard. Nous étions tous deux les meilleurs dans notre domaine, et le monde voulait nous avoir. Enfin, surtout moi, parce que les militaires sans cervelle, ce n'est pas ce qui manque. »

Bon, d'accord, il embellissait peut-être un peu la réalité... Mais ce n'était qu'une gamine, le temps qu'elle comprenne qu'il y avaient eu d'autres raisons à son expédition sur Atlantis, elle aura déjà oublié cette conversation depuis fort longtemps. Et lui aussi, d'ailleurs. Et puis, il n'avait pas réellement menti... Et même si c'était le cas, on lui pardonnerait ; après tout, n'était-ce pas lui qui résolvait tous les problèmes sur la Cité ? Problèmes que Zelenka créait, bien évidemment.

« Quand on est arrivé sur Atlantis pour la première fois... Il n'y avait personne. On ne connaissait rien. Et à vrai dire, je pense qu'on est encore loin de tout savoir sur cette Galaxie... Dès notre première mission il y a eu quelques... Dérapages. Le Colonel Sheppard a réveillé les Wraith en voulant aider le peuple de Teyla.
C'est quoi un Wraith ?
Ce sont les méchants. Ils sont des dents jaunes, une haleine à faire s'évanouir un phoque, et ils ne cherchent qu'à t'aspirer ton énergie...
Comme les vampires ?
Les vampires sont des êtres qui n'existent pas et qui sucent le sang. Rien de comparable aux Wraith.
Ah... Moi j'aime bien les vampires.
On se fout de savoir si tu aimes, ou non, les vampires ! De toute façon, les Wraith ne sont pas des vampires. J'en étais où moi ?
Le Colonel Sheppard a réveillé les méchants.
Ah oui ! Comme à chaque fois que le Colonel commet une bourde, j'ai dû la réparer. On a finalement réussit à s'en sortir - fort heureusement. Le peuple de Teyla n'avait, cependant, plus de planète, alors on les a héberger sur la Cité quelques temps. C'est à cette période de Beckett m'a injecté le gène des Anciens, pour faciliter mes recherches, tu comprends. Je suis devenu invincible.
Y en a qui disent que t'as embrassé le Docteur Beckett...
Qui t'a raconté ça ?!
Mon petit doigt... »

L'enfant gloussait ; Meredith enrageait. Ainsi donc, y avait encore des p'tits malins qui s'amusaient à raconter ce désastreux évènement à l'intégralité de la Cité. Rodney ne tarderait à découvrir qui était ce fauteur de trouble qui comprendra alors qu'il ne faut surtout pas ressasser de très mauvais souvenirs. Mais qu'avait-il pris à Cadman d'aller embrasser Beckett avec SON corps ?! Cette femme était totalement folle.

« Eh bien ton petit doigt a tort... » grommela-t-il, ronchon.

Il se serait attendu à ce qu'elle argumente, insiste - n'est-ce pas, après tout, ce que font les gamins ? Mais elle n'en fit rien. Toutefois, et parce qu'il connaissait bien ces petites bestioles-là, il attendit quelques minutes de plus, pour voir si elle n'allait pas poser une autre question indiscrète. Visiblement, non. Il eut un sourire satisfait et il reporta toute son attention à la réparation de l'ordinateur. Il n'avait pas encore repris le tournevis en main que le regard émeraude de la gamine le faisait le reposer et se tourner vers elle.

« Quoi, encore ?
J'attends.
Tu attends quoi ?
Bah ! La suite !
La suite ? Quelle suite ? Il n'y a jamais eu de suite ! »

L'enfant plissa le nez dans une grimace tout à fait immonde, signe qu'elle ne le croyait pas. Et qu'elle allait insister jusqu'à obtenir gain de cause. Meredith préférait renoncer sur-le-champ ! Non pas qu'il ne soit pas capable de faire preuve d'une patience admirable mais... Disons qu'en compagnie de tels petits monstres, il avait quelques... Difficultés pour conserver son très célèbre calme.

« Et il s'est passé quoi, après ?
Après que je sois devenu invincible ? La routine s'est installée. Le Colonel Sheppard créait des catastrophes que JE devais réparer, ce que je faisais toujours avec brio. J'ai sauvé Atlantis... Oulà, j'ai perdu le compte. Une centaine de fois, sans doute... Peut-être même plus !
C'est vrai que tu as cassé le Soleil ?
D'une, petite chose, ce n'était pas le Soleil mais le système solaire, et de deux, ce n'était que les cinq sixièmes... Et trois, c'est faux. Totalement faux.
Mais...
Pas de mais ! Le Super Génie, ici, comme partout ailleurs, c'est moi, alors j'ai raison. Et puis ça suffit avec tes questions, je suis occupé, moi ! »

Devant l'air plutôt effrayant du scientifique, l'enfan jugea préférable de ne pas l'ennuyer. Elle tournait les talons et passait la porte lorsque Meredith souffla de soulagement. La gamine aux couette blondes allait enfin le laisser travailler. Même si, pour être honnête, il n'avait plus très envie de se concentrer sur cette fichue machine. Il regretta l'absence de Jennifer ; elle aurait fière de lui devant ses efforts pour parler à une enfant. Le Docteur les trouvait adorables... M'ouais.

Les pas de la petite fille se firent silencieux et le Spécialiste de la Porte des Etoiles attrapa le tournevis pour la troisième fois. Bon, il n'avait pas été tout à fait franc, mais était-ce si important que cela ? Après tout, il avait plutôt bien résumé les cinq années passées sur Atlantis, non ? On pouvait compter sur le militaire pour commettre des bourdes, sur Ronon pour "casser du Wraith", sur Teyla pour les négociations et sur lui, le Seul, l'Unique, pour réparer et sauver le Monde. Encore, et toujours.

Il reposa l'instrument, son regard outre-mer posé sur le mur qui lui faisait face. Pourquoi était-il revenu ? Après tout, le nouvel objectif d'Atlantis n'était-il pas de faire une sorte de nouvelle Terre ? Peupler la Cité des Anciens était leur but premier ; les nouvelles technologies allaient se faire rares. Et, la menace Wraith étant écartée - plus ou moins, certes, mais écartée quand même - Rodney n'avait plus de vraies raisons de rester ici. Ses yeux survolèrent la pièce. Au moins, il avait retrouvé son bureau. Pièce remplie de souvenirs divers et variés des cinq années d'aventure. Il n'avait presqu'aucun regret de ces années-là. A part, très probablement, la mort de celui qu'il avait longtemps considéré comme son meilleur ami. Carson Beckett. Non pas que son clone le dérange mais... Ce n'était plus la même chose. Il avait tué son meilleur ami, il ne pourrait jamais se pardonner une telle faute. Le temps n'efface pas toujours les blessures.

« Ah, tu es là. Je te cherchais. Aurais-tu oublié que nous devions déjeuner ensemble ? »

Meredith tourna vivement la tête ; dans l'embrasure de la porte se tenait Jennifer. Le jour où Meredith Rodney McKay oubliera de manger n'est pas encore arrivé ! Un léger sourire amoureux - donc niais et stupide - étira ses lèvres. Il se souvenait pourquoi il avait accepté de revenir sur Atlantis. Ce n'était pas parce que l'action lui manquait, ni parce qu'il aurait eu l'impression de terminer une mission inachevée. C'était pour elle. Jennifer Keller. La voir, c'était revivre des jours infernaux ; la seconde enfance, où il avait bien faillit mourir, rester coincer sur une planète avec Samantha Carter et Jennifer, passer des heures devant les films qu'elle aimait, se battre de nouveau contre cette affreuse baleine de ses cauchemars, affronter un rayon glaçant et Malcolm Tunney... Mais c'était aussi se rappeler de la fois où elle lui avait dit qu'elle l'aimait. Rester sur Terre aurait signifié devoir se séparé de Jennifer. Laisser des millions d'années lumière se glisser dans leur relation. Et ça, il en était hors de question pour l'Illustre Scientifique.

Et puis... Il fallait bien qu'il soit là pour faire concurrence à Sheppard.


Caractère

I AM... - S’il y a bien une personne qui reste fidèle à ses principes, il s’agit de Rodney McKay ! Ce dernier était davantage connu pour son égocentrisme surdéveloppé que pour le génie de ses articles ; en effet, habitué à toujours être premier de classe, et ce, quelque fut la matière, le jeune Meredith avait rapidement acquis une très grande confiance en lui-même. D’une nature hautaine, le scientifique vit son arrogance croître au fil des jours, ainsi que sa prétention ; se sachant d’une intelligence rare, même enfant, McKay prit ses camarades de haut, mais aussi ses professeurs et tout son entourage. Criant de partout qu’il était un Génie à l’intelligence incontestable et inégale, Rodney s’est montré aussi insupportable qu’agaçant. Néanmoins, et parce qu’il en faut bien, il sait preuve d’humilité. Ou plutôt, il tente d’en faire preuve, davantage par amour envers Jennifer que pour être un peu plus apprécié par ses collègues. Cela semble être sa seule qualité ; car oui, en plus d’être arrogant, prétentieux et agaçant, il est aussi l’homme le plus peureux de toutes les Galaxies réunies ! De toute l’équipe, Rodney est bien le dernier à vouloir toucher une arme ; le courage lui manque, il l’avoue, et l’assume. L’avantage, c’est que lorsqu’il est en danger de mort, le cerveau de McKay semble fonctionner dix fois plus vite, et ses capacités se décuplent d’une façon pour le moins surprenantes ; John Sheppard l’a bien remarqué et s’en amuse. En effet, le chef d’équipe n’hésite pas à user du citron – l’allergie plus que mortelle du scientifique – pour forcer Meredith a travailler plus vite, pour trouver plus de solutions. Mais la peur le rend aussi extrêmement cynique, et insupportable. Lorsqu’il est concentré, il ne faut pas lui parler sous peine de s’attirer ses foudres. Hypocondriaque depuis l’enfance, Rodney est plaintif ; il passe son temps à gémir, se plaindre, ce qui le rend encore moins supportable qu’avant. Anxieux, il suffit qu’il ait un léger mal, pour que le monde semble s’effondrer autour de lui. Selon ses propres dires, dès qu’il vient de surmonter une dure épreuve, il doit manger pour se remettre du choc. Mais, au fond de lui, le Génie, souffre. Oui. Il se tait, mais sa douleur se lit dans ses yeux ; il aimerait cesser d’être aussi hautain, il aimerait pouvoir ressembler au Colonel Sheppard qui fait toujours preuve d’un sang-froid remarquable, qui n’a pas peur de se retrouver en lignes ennemis. Il sait que c’est dur pour les autres de vivre avec lui, il s’en rend bien compte, mais ne parvient pas à changer. C’est ce qui fait son charme, non ? Son caractère, et ses petites manies ; parce que même un Grand Scientifique à l’Intelligence inégalable a des mauvaises habitudes. Celles de McKay, c’est, en plus de toujours vanter ses solutions génialissimes, de se frotter le pouce contre l’indexe lorsqu’on le presse. Ce simple geste le calme et l’aide à réfléchir posément ; même lorsqu’il y a un vacarme incessant tout autour de lui. Il a aussi pris l’habitude de laisser tomber un « Oh non » lorsqu’il sent une catastrophe arriver. Ce qui revient à dire presque toujours.












Dernière édition par Dr Rodney McKay le Lun 18 Juin - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néis IreaNéis Irea
AlliéAllié

Messages : 122
Age du Personnage : 21 ans
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 19:16

Bienvenue Rodney. Un scientifique trop bien , il me vient déjà des idées de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-valkyries.superforum.fr/
AnonymousInvité
Invité
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 19:24

^^ Bienvenue Meredith! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 19:50

Néis Irea a écrit:
Bienvenue Rodney. Un scientifique trop bien , il me vient déjà des idées de RP ^^

Oulàà, pas trop quand même hein ö

Sinon merci à vous deux (; Rodney McKay 2774444739
(Gilles, si tu commences à m'appeler Meredith, on ne va pas être amis tous les deux... Et j'ai bien l'intention de couper l'eau chaude dans tes quartiers...Même si j'avoue que le prénom Meredith lui va trop bieeeeeen)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 19:56

MDR ^^ sa c'est bien du Mckay ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Néis IreaNéis Irea
AlliéAllié

Messages : 122
Age du Personnage : 21 ans
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 19:59

Non mon imagination a quand même des limites, surtout en ce moment.

Sinon je suis heureuse qu'un autre perso de la série débarque sur le forum, en plus j'adore son personnage, surtout son côté râleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-valkyries.superforum.fr/
Madyson H. SmithMadyson H. Smith
CivilCivil

Messages : 93
Age du Personnage : 7 ans !
Métier : Future Apprentie de McKay
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 20:23

Bienvenue monsieur le docteur qui soigne pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 20:47

Gilles Onneil a écrit:
MDR ^^ sa c'est bien du Mckay ^^.
Bah oui attends Wink On est McKayt ou on ne l'est pas Wink

Néis Irea a écrit:
Non mon imagination a quand même des limites, surtout en ce moment.

Sinon je suis heureuse qu'un autre perso de la série débarque sur le forum, en plus j'adore son personnage, surtout son côté râleur ^^
Ouuf, me voilà rassurée.
Haha, ses râleries et son arrogance, voilà ce qui fait le charme de Rodney Rodney McKay 2774444739

Merci... Petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Richard WoolseyRichard Woolsey
CivilCivil

Messages : 200
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 20:51

Bienvenue parmi nous et hâte de lire votre fiche Dr McKay !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgatlantis.1fr1.net
AnonymousInvité
Invité
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 21:27

[quote="Dr Rodney McKay"]
Gilles Onneil a écrit:
MDR ^^ sa c'est bien du Mckay ^^.
Bah oui attends Wink On est McKayt ou on ne l'est pas Wink

Lol ^^ Oué t'a raison, sa va être marrant !!! Razz De jouer comme çà avec un bon Mckay^^

Au passage fais gaffe toute même de pas trop coupé l'eau chaude je peux d'emmené en jumper sous l'eau ou pire ^^.
scratch *se creuse la tête. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ronon DexRonon Dex
AlliéAllié

Messages : 46
Age du Personnage : 32 ans.
Métier : Membre de SGA-1.
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 23:01

Alors...voici un McKay tout neuf que j'espère bien voir à l'entrainement...grmmm...
Bienvenue parmi nous Doc^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 19 Mai - 23:13

Bienvenue à toi, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 26 Mai - 20:38

[quote="Gilles Onneil"]
Dr Rodney McKay a écrit:
Gilles Onneil a écrit:
MDR ^^ sa c'est bien du Mckay ^^.
Bah oui attends Wink On est McKayt ou on ne l'est pas Wink

Lol ^^ Oué t'a raison, sa va être marrant !!! Razz De jouer comme çà avec un bon Mckay^^

Au passage fais gaffe toute même de pas trop coupé l'eau chaude je peux d'emmené en jumper sous l'eau ou pire ^^.
scratch *se creuse la tête. drunken

Omgad, je sens que j'vais aimer RP avec toi xD Je t'aime déjà !

Merci Ronon... Mais pour l'entraînement, vous savez... hm... Voilà quoi...

Et Merci Mikala^^

Je finirai ma fiche dès que possible, j'ai eu un contre-temps imprévu ce week-end u_u
Revenir en haut Aller en bas
Richard WoolseyRichard Woolsey
CivilCivil

Messages : 200
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyDim 27 Mai - 22:56

Alors logiquement je laisse un mois pour faire une fiche donc tu as jusqu'au 19 Juin, mais vu la période, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgatlantis.1fr1.net
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptySam 2 Juin - 14:52

Pas de soucis. Je vais voir jusqu'à où j'arrive à l'avancer déjà aujourd'hui, et si besoin, oui, je demanderai un délai (foutus examens...)
Revenir en haut Aller en bas
Richard WoolseyRichard Woolsey
CivilCivil

Messages : 200
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyDim 10 Juin - 6:40

J'aime bien ton histoire jusqu'à présent, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sgatlantis.1fr1.net
Siloé DestinySiloé Destiny
AlliéAllié

Messages : 55
Age du Personnage : 21 ans
Métier : /
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyDim 10 Juin - 11:26

Ah ça tu l'a dit ! Ces exams --' Bref, bienvenue d'avance Very Happy Je sens qu'on va s'amuser Rodney McKay 422733017
Revenir en haut Aller en bas
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyJeu 14 Juin - 11:15

Mercii Audrey :B
En revanche, j'ai (encore) un contre-temps, résultat, je ne pourrai pas terminer l'histoire à temps ._. Serait-ce possible d'avoir un délai supplémentaire ? (Je ne sais pas trop où poster ma demander alors... Mais s'il faut, je la fais ailleurs, there're no problem ^^


KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA KRISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN *hm hm* Moi, totalement folle de cette petite blondinette ? Meuuuuuuh naaan (a) Bref merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard WoolseyRichard Woolsey
CivilCivil

Messages : 200
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyJeu 14 Juin - 14:02

Hello Rodney !

Pas de soucis, comme le forum avance tout doucement, je te laisse un mois de plus pour faire ta fiche Wink Ce qui te laisse jusqu'au 19 Juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sgatlantis.1fr1.net
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyLun 18 Juin - 14:41

Coucou

Finalement, je pense avoir terminer ma fiche...
Je n'ai pas fais un rapport détaillé de tout ce que Rodney a vécut avec les 5 ans de Stargate, mais s'il faut que j'étoffe un peu, il n'y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisAtlantis
CivilCivil

Messages : 129
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyLun 18 Juin - 20:21

Cette fiche est excellente ! Ca suffit largement pour être valider.


Bienvenue sur Atlantis !

Rodney McKay Iris
Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles ...
  • Signale ton avatar.
  • Tu souhaites faire partie d'une équipe d'exploration ou tout simplement figurer parmi les membres recensés d'Atlantis ? Viens donc ici.
  • Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici.
  • N'hésitez pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs.
  • Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est .
  • Soutiens le forum en votant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatarDr Rodney McKay
ScientifiqueScientifique

Messages : 295
Age du Personnage : 43 ans
Métier : Scientifique
Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay EmptyLun 18 Juin - 21:22

Mercii :3
Je vais de ce pas bosser sur ma fiche de lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rodney McKay Vide
MessageSujet: Re: Rodney McKay   Rodney McKay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodney McKay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nuit de garde & embrouille au petit matin [PV : Me... Rodney ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: Anciennes Fiches Persos-
Sauter vers: