SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stefen Garik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
Stefen Garik Vide
MessageSujet: Stefen Garik   Stefen Garik EmptyLun 18 Avr - 20:40


    Nom : Garik

    Prénom : Stefen

    Âge : 30 ans

    Lieu de Naissance : le 26 Novembre 1980 a Northampton en Angleterre.

    Profession : Captain du British Army
    Special Air Service

    Groupe : Militaire

    Gêne des Anciens : Non

    Personnalité sur l'Avatar : Gérard Butler



[ X ] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario de Membre

Stefen Garik Gerard4q


Histoire

I FEL... - Stefen est née en Angleterre et plus précisément à la ville de Northampton. Son père était un simple fermier et ça mère ne travailler pas. Il passa son enfance dans la ferme ou à travailler avec son père. il n'a donc eu aucune éducation scolaire de ça vie. A c'est 15 ans (en 1995), le jeune Stefen partie de chez lui sans le dire à son père et partie le plus loin possible. Après des semaine de marche et d'auto-stop, Stef' arriva à la ville d'Hereford pour pouvoir trouvé du travaille et pouvoir gagner de l'argent. C'est alors qu'il vit le siège social du SAS (Special Air Service), c'est alors que le jeune adolescent entra dans l'armée britannique au sein des forces spécial. Au début ce fut un peut dur pour le jeune homme mais il apprit d'abord à lire et à écrire et il fit bon nombres d'exercice physique pour développer ses muscles. Au bout de deux ans, il fêta c'est 17 ans et put désormais commencer la formation des SAS. Stefen fit la formation de 14 semaines qui se déroule en trois phases:

- La première phase, dite Aptitude Phase, dure quatre semaines et sert à faire un « dégrossissage » pour éliminer les soldats pas assez motivés ou pas en assez bonne forme physique, tout en les entraînant à la navigation en vue de la phase suivante. Les soldats passent le Basic Infantry Battle Fitness Test : une marche de 12,8 km avec un sac de 25 kg qui doit être faite en deux heures. La première semaine comporte des cours de navigation terrestre et diverses marches dans les Brecon Beacons au pays de Galles. Elle se termine par une marche passant par la montagne Pen y Fan, surnommée la « danse du Fan ». La semaine suivante, les candidats doivent effectuer cinq marches de navigation encadrées par les formateurs, puis, lors de la troisième semaine, cinq autres marches sans encadrement, par groupes de quatre, deux, puis en solitaire. Toutes ces marches doivent être faites dans un temps limite correspondant à une vitesse moyenne de 4 km/h. Si un candidat ne respecte pas cette limite, il reçoit un avertissement. Au bout de trois échecs, il est renvoyé dans son unité d'origine. Lors de la quatrième semaine, d'autres marches chronométrées ont lieu, suivies d'une épreuve finale appelée Endurance, une marche de 64 km en terrain très accidenté, en portant un sac de 25 kg et un fusil à terminer en moins de 20 heures. Au total, les candidats auront marché dans cette phase plus de 445 km de terrain difficile.

- Après cette première élimination, les futurs SAS suivent un deuxième programme où ils reçoivent une formation sur les armements britanniques et étrangers, qu'ils seront amenés à utiliser (ou à subir), et effectuent un séjour de six semaines en jungle à Bornéo ou au Belize.

- La troisième phase est un stage Survival, Evasion, Resistance and Extraction (SERE, que l'on peut traduire par « survie, évasion, résistance et fuite », auparavant appelée Escape and Evasion) de quatre semaines comprenant un interrogatoire de 24 heures pendant lequel ils ne doivent pas dire autre chose que leur nom, grade, matricule et date de naissance.

Une fois cette formation fini, Garik reçu le grade de staff sergeant ce qui lui valu le plus grand respect du commandant du 22ème régiment (le plus connu et le plus renommais des régiments du SAS. C'est en 1999 que le jeune sergeant de dix-neuf ans partit pour le Kosovo pour y faire une mission secrète et qui ne sera jamais divulgué. De retour au pays le sergeant fut promu au grade de second lieutenant alors qu'il n'a que vingt ans. Un ans plus tard, Stefen s'en va avec son unité en Afghanistan. Les squadrons A et G (environ 100 hommes) du SAS lancèrent une attaque, fin novembre 2001, sur un camp d'entraînement d'Al-Qaïda près de la frontière pakistanaise. L'opération TT constitue la plus grande mission du régiment depuis la Seconde Guerre mondiale. Cette mission, qui aurait pu (comme l'espéraient les services de renseignement) déboucher sur la capture ou la mort d'Oussama ben Laden. En quatre heures de combat, les SAS revendiquèrent jusqu'à 73 ennemis tué, pour quatre SAS blessés (dont un amputé à la cheville). Après plus de quatre ans passé dans ce pays, Stefen retourna en Angleterre après s'être blesser au bras droit d'une balle de AK-47. En 2005, Stefen Garik fut contacter par le Field Marshal (général des armées de terre et du SAS) pour participé à l'Expédition du nom "d'Atlantis" et il accepta sans hésiter une seul seconde. Au début il penser avoir à faire à une mission international qui allait ce dérouler dans un pays Arabes mais il se trompa lourdement. Il arriva en faite au État-Unis et plus précisément à la base de Cheyenne Montain au Colorado. Il arriva dans la base et y découvrit la porte des étoiles. Bien entendu il fut très enthousiaste à l'idée de traverser cette porte et d'y découvrir des chose très intéressante.

Cela fait maintenant plus de cinq ans que le capitaine Stefen Garik fait partie de l'Epédition Atlantis. MINIMUM 15 LIGNES

Caractère

I AM... - Le caractère de Stefen est très simple et se résume en trois mots. Tout la discipline qui fait de lui un militaire très obéissant et très efficace et c'est pour cela qu'il reste encore en vie. Ensuite, il est très solide au niveau du mental puisqu'il ne dira rien sous la torture et encore moi avec de belle parole et au niveau physique puisqu'il a fait énormément de mission dangereuse avec les SAS. Et puis, il est très persévérant puisqu'il obtient tout le temps ce qu'il veut... Remarque la devise des SAS nous dit tout... " Qui ose gagne" MINIMUM 5 LIGNES

Physique

I LOOK LIKE... - Stefen n'a pas toujours était très musclé car il était plutôt maigrichon étant petit, car s'est la formation et les missions qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il mesure un mètre quatre-vingt trois pour quatre-vingt dix kilos. Il a les yeux bleu océan et les cheveux brun. Il porte le tatouage des SAS sur le bras gauche et il porte une cicatrice sur le bras droit. MINIMUM 5 LIGNES

Derrière l'Ecran



Stefen Garik 293615Avatar
    Prénom / Surnom : FAN FAN ^^

    Âge : 20 ans

    Quelques mots sur toi : déjà dit...

    Présence sur le forum : déjà dit...

    Comment avez vous connu le forum ? : déjà dit ^^

    Double compte : Oui (Jordan Keiller)

    Un petit mot en plus ? : Trop de la ball XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Stefen Garik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: Anciennes Fiches Persos-
Sauter vers: