SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Madyson H. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson H. SmithMadyson H. Smith
CivilCivil

Messages : 93
Age du Personnage : 7 ans !
Métier : Future Apprentie de McKay
Madyson H. Smith Vide
MessageSujet: Madyson H. Smith   Madyson H. Smith EmptySam 4 Mai - 23:33


Madyson Hailey Smith


Madyson H. Smith Alys17

    Âge : 7 ans
    Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
    Profession : élève
    Groupe : Civil
    Gêne des Anciens : Oui (attention les dégats !)
    Personnalité sur l'Avatar : Alyssa Shafer

[ x ] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario de Membre

Histoire

Mon histoire n'est pas bien longue, je vais donc vous parler tout d'abord de mes parents. James a rencontrer Paige lors de vacances d'été. Les deux jeunes gens n'étaient âgés que de dix-huit ans à peine mais ils savaient déjà que leur histoire n'était pas qu'une romance de vacances. James venait d'être accepter à l'Académie royale militaire de Sandhurst et la jeune femme avait un stage d'archéologie en Egypte. C'est ainsi que commença une correspondance acharnée entre les deux jeunes alors qu'ils terminaient chacun leurs formations. A peine sortit diplômé, James demanda la main de Paige qui accepta sans hésiter. Ils s'installèrent dans un petit appartement à Londres d'où James partait parfois pour ses missions.

C'est à son retour d'une mission assez longue que Paige lui annonça sa grossesse. Fou de joie à l'idée d'être père, il priait pour être présent lors de la naissance de son enfant. Mais, ce ne fut pas possible. Le jour où je décida de montrer le bout de mon nez, James était en mission. Personne ne put le contacter car sa mission était soi-disant secrete (Je sus plus tard qu'il avait été choisi pour faire partie d'abord du SGC puis de la première mission d'Atlantis). Ce fut donc mes grand parents qui m'élevèrent, Paige étant décédée en me donnant la vie. Je grandis donc pendant cinq ans sans avoir aucune nouvelle de mon père. Je le croyais mort et je dois dire que son arrivée à la maison, un matin, fut une grande surprise pour tout le monde !

La mort de ma mère fut en grand choc pour lui mais il se reprit rapidement et j'appris à faire sa connaissance. Ce ne fut pas facile pour moi de comprendre que j'allais devoir habiter avec mon père et plus mes grands-parents et il fallut plusieurs mois avant que je l'accepte enfin. Oui mais voilà, le jour même où je décida d'accepter enfin que ma place était auprès de mon père, celui-ci fut rappeler pour une nouvelle mission. Je lui demanda de m'amener avec lui mais il annonça que les militaires n'avaient pas le droit d'emmener leur famille. Même mes larmes ne le décidèrent pas à rester auprès de moi et quand je le vis partir, je me fis la promesse de ne plus jamais lui faire confiance.

Ma vie repris donc son cours normal pendant quelques temps jusqu'à cet accident. Mes grands-parents venaient me chercher à l'école quand ils eurent un accident de voiture. Cela aurait pu se terminer ainsi mais ils décédèrent tout deux, me laissant sans famille. J'éatais si triste que je ne prononça pas un mot pendant plusieurs semaines et quand on parla de me mettre dans une famille d'accueil, je me décida enfin à donner le nom de mon père. Des recherches furent faites et bientôt un militaire vint me chercher en m'annonçant que j'allais pouvoir rejoindre mon père.

Ce fut une surprise puisque celui-ci m'avait annoncer l'impossibilité de le rejoindre mais apparemment ils faisaient une faveur à mon père et moi parce que je n'avais pas d'autre famille. Quand j'arriva au SGC et que je découvris tout ça, je n'arrivais pas à croire que mon père participe à ça. On essaya de m'expliquer pas mal de choses et je pus lire la stupeur dans leurs yeux quand je leur répondis de façon plus mature que la plupart des enfants de mon âge. Je rencontra une certaine Samantha Carter qui m'aida à passer un test, qu'elle disait destiner à connaitre mon niveau scolaire. Mais j'avais très bien compris que c'était un test de QI. Les résultats furent surprenant, j'étais surdouée mais je le cachais bien d'après mes résultats scolaires.

Est-ce ça qui les décida encore plus à m'envoyer sur Atlantis rejoindre mon père ou pas ? Je n'en saurais rien, mais toujours était-il que j'allais devoir passer par la porte des étoiles pour rejoindre la cité ...


Caractère

Mon caractère...Vous savez que se décrire est la chose la plus difficile qui soit ? Surtout lorsque l'on s'appelle Madyson Hailey Smith ! Je ne me connais pas assez bien moi même, alors autant vous parlez en russe ou en chinois, ce serait peut-être plus compréhensible ... Mais bon puisque vous insistez tant, je vais essayer de me décrire sans trop vous mentir et en m'éloignant le moins possible de la réalité si je le peux.

D'après mon père, je suis une véritable curieuse, avide de connaissance et très ouverte. D'après mes grand-parents, je suis surtout une petite peste qui ne pense qu’à faire des bêtises !

Pour en revenir à mon caractère, je n’ai pas ma langue dans ma poche, mais j’aime attirer l’attention et qu’on me regarde. Par contre, si on me contredit, je boude et part dans mon coin. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, il y a trop de chose à découvrir pour passer à côté à cause d’une simple bouderie. Malgré mon caractère plutôt fougueux, j’aime aussi le calme, surtout quand j’entreprends l’un de mes dessins dont j’ai le secret. Oui, dessiner, j’adore ça et il paraitrait que je sois assez douée pour ça.










Revenir en haut Aller en bas
AtlantisAtlantis
CivilCivil

Messages : 129
Madyson H. Smith Vide
MessageSujet: Re: Madyson H. Smith   Madyson H. Smith EmptySam 4 Mai - 23:53

Bienvenue sur Atlantis !

Madyson H. Smith Iris
Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles ...
  • Signale ton avatar.
  • Tu souhaites faire partie d'une équipe d'exploration ou tout simplement figurer parmi les membres recensés d'Atlantis ? Viens donc ici.
  • Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici.
  • N'hésite pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs.
  • Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est .
  • Soutiens le forum en votant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Madyson H. Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PV de Madyson H. Smith [1/1]
» Madyson Smith
» Edward Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: Accueil :: Présentation et Validation :: Fiches Validées-
Sauter vers: