SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Océalys Calypso Lackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
Océalys Calypso Lackey  Vide
MessageSujet: Océalys Calypso Lackey    Océalys Calypso Lackey  EmptyMar 19 Avr - 22:02


    Nom : Lackey.

    Prénom : Océalys Calypso.

    Âge : 22 ans.

    Lieu de Naissance : Dublin ▬ Irlande.

    Profession : Infirmière. ( Razz )

    Groupe : Civil.

    Gêne des Anciens : Non.

    Personnalité sur l'Avatar : Dianna Agron.



[ ♣️ ] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario de Membre

Océalys Calypso Lackey  15395725sswf9


Histoire

I FEL... - Mon histoire?! Elle est plutôt banale en soit. Mais puisque vous insistez pour la connaitre très bien. Accrochez-vous on va faire un bond de 22 ans dans le passé. Je suis un certain 7 mars au alentour de 22h10 à Dublin, la capitale Irlandaise. Mon père, Gabriel et ma mère, Sandra étaient très heureux. J'étais leur premier enfant et la seule d'ailleurs, car je n'ai jamais eu de frère et soeur. Durant mon enfant je n'ai manqué de rien, étant très gâtée par mes parents, ainsi que mes grands-parents. Mon père travaillait dans une société multinationale, du coup, on était obligé de beaucoup déménager, on a habité en France pendant un moment, en Australie, puis au Etat-Unis.
Et alors que j'avais l'âge de huit ans, je suis tombée malade. Les médecins ont diagnostiqué une leucémie ... On a donc arrêté de déménager, afin que je puisse être soigné ... Au début, j'avais bien supporté le traitement et les longues séances de chimiothérapie. Mais après quelques mois, je ne supportais plus rien. Les médecins ne savaient plus quoi faire. Chaque jour, j'allais de plus en plus mal. Je voyais bien que mes parents souffraient de me voir dans cet état, même s'ils faisaient semblant d'être fort devant moi. Après plusieurs mois de souffrance, les médecins annonçaient que j'étais en rémission. Sauf que la réjouissance fût de courte durée ... A peine deux mois après, je faisais une rechute ... Sauf que j'avais plus la force de me battre. Je ne voulais pas revivre les cures de chimio qui me rendait encore plus malade. Les séjours de longues duré à l'hôpital, je n'en pouvais plus et je n'en voulais plus. Et cette fois-ci, le pronostic des médecins n'était pas très confiant. J'avais presque 10 ans et j'en avais déjà marre de cette vie.
Lors d'un de mes nombreux séjours dans le service de cancérologie, je fis la connaissance d'un garçon de trois ans mon ainé, son prénom: Clément. Lui aussi était atteint d'un cancer du sang. Il en était à se troisième rechute. Il avait une joie de vivre incroyable malgré sa maladie. D'ailleurs cela m'étonnait toujours. Ce fût le grand frère que je n'avais jamais eu. Il me donnait la force que j'avais perdu, celle qui me permettait de rester en vie.
Finalement, j'ai fini par m'en sortir de cette saleté de maladie. Mais je continuais toujours d'aller à l'hôpital, non pas pour passer des examens, ça j'en avais fini. C'était uniquement pour aller voir Clément. Son état de santé à lui, c'était de pire en pire chaque jour. Du haut de mes onze ans, je voyais la lueur de ses yeux s'éteindre peu à peu... Et un jour qu'il allait au plus mal, il me fit promettre une chose. Je me rappellerais toujours de ses mots, de son regard si insistant. "Lys, promet moi de vivre pour nous deux ..." A ce moment-là, il savait qu'il en avait plus pour longtemps. Et je le savais aussi. Le lendemain, il avait rejoint les anges...
C'est à ce moment-là que j'ai su que je voulais devenir infirmière. Alors, certes j'aurais pas la capacité de sauver tout le monde, cela aurait été très égocentrique de ma part, mais au moins j'aurais le sentiment d'être utile.
Bien des années plus tard, alors qu'elle avait terminé ses études d'infirmière, on la contacta pour un certain projet d'Atlantis. Au début, elle ne comprit pas très bien de quoi il retournait. Mais peu importe, elle n'avait absolument rien qui la retenait ici - puisque ses parents étaient morts dans un stupide accident de voiture - alors autant tenter l'expérience, même si elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds.

Caractère

I AM... - Quoi? Comment ça vous voulez connaitre mon caractère? Vous me paraissez bien curieux. Mais bon puisque je dois passer par là... Mais ce n'est pas moi qui vait m'y coller. Car je risquerais d'être peu objective, alors c'est certaines personnes de mon entourage qui vont dresser mon portrait. Pour commencer, vous allez avoir à faire à mes parents. Vous êtes prêt alors c'est parti ...


Mme Lackey : Notre fille est une jeune femme très ambitieuse et déterminée, lorsqu'elle désire quelque chose, elle va tout mettre en œuvre pour l'obtenir. En lien avec cela, elle est un peu perfectionniste sur les bords. Océalys est capable de recommencer plusieurs fois la même tâche, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de son travail. Ce qui parfois à tendance à la retardé pour le reste.

Mr MacElroy : Moi je dirais que c'est également, une sacré battante. C'est surement d'ailleurs pour ça qu'elle a réussir à se sortir de cette saloperie de maladie. Par contre, par moment, elle peut être assez pénible. C'est une jeune femme qui n'a pas la langue dan sa sa poche. Du coup, lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne va pas gêner, quitte à paraitre blessante. De plus, elle est très impulsive ...

Très bien, maintenant, vous allez avoir mon portrait vu par une amie de longue date. C'est certainement la personne qui me connait le plus.

L'amie en question
: Lys?! Il y a tellement à dire sur elle. Cette jeune demoiselle a un sacré caractère, c'est moi qui vous le dis. Au première abord, on ne dirais pas, car elle est plutôt réservée avec les inconnus. Mais alors une fois que l'on a fait sa connaissance, elle est exceptionnelle. C'est une jeune femme fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Lorsque l'on a acquit sa confiance, ce qui au passage n'est pas chose aisée, elle sera toujours présente pour vous. A n'importe quel moment. Par contre, un conseil, ne faite pas n'importe quoi avec son amitié et sa confiance, car elle est très rancunière. A vos risques et périls...

Alors voila pour mon caractère. Je pensais ne rien avoir à ajouter. J'espère que cela vous suffira à vous faire votre petite idée sur ma personnalité.

Physique

I LOOK LIKE... - Vous avez ma tête en haut à droit, ça ne vous suffit pas? Il faut encore que je décrive mon physique. /soupir/ Alors je suis blonde, si, si je vous jure. je préfère les laisser détachés. Mais lorsque je travaille je les attache, car ils sont assez long et je n'aime pas être gêné. J'ai les yeux marrons, assez foncés, comme le chocolat. Oui je suis gourmande et alors. Bon j'avoue ça n'a rien à faire là. Bref, reprenons. Au niveau des mensurations, je suis assez grande et plutôt mince. Enfin vous l'aurez compris, j'en fais tourner la tête à plus d'un. A part ça, j'aime m'habiller classe, même si dans l'exercice de mes fonctions c'est pas tellement possible.

Derrière l'Ecran



Océalys Calypso Lackey  5478072dlu0w
    Prénom / Surnom : Sarah / ♣️ Irish Angel.

    Âge : 20 ans.

    Quelques mots sur toi : Je mange les sales mômes. Laughing

    Présence sur le forum : Régulière, sauf si j'ai un imprévu.

    Comment avez vous connu le forum ? : Euh! Alors pour ça faudra aller vous plaindre à Jordan Keiller.

    Double compte : Non

    Un petit mot en plus ? : alien


Dernière édition par Océalys C. Lackey le Mer 20 Avr - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Océalys Calypso Lackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: Anciennes Fiches Persos-
Sauter vers: