SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) Vide
MessageSujet: Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )   Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) EmptyJeu 17 Mai - 20:36

Onneil avait finalement le choix soit de rester sur terre où de faire partie de l'expédition. Après avoir vu la commission et passer l'entretien obligatoire, ainsi qu'une rapide formation au Sg-c d'équipe SG et de pilotage de 302 qu'il allait continuer sur le Hammond, il fut transféré sur la citée.
Il allait intégrer une équipe AE-3, qui était formé de deux femmes et de deux militaire dont lui et il ne serait pas trop de deux pour les protégez! Bref, Gilles était levé tôt ce matin n'arrivant pas trop à dormir! Il était sur le point de guérir des blessure superficielle des bras et à la jambe , il n'avait plus de bandages mais, il gardait certaine marque de son dernier combat.
Onneil arriva au mess, ont pouvait voir qu'il était tard. Le soleil rasant l'océan, il restait grand maximum une heure de soleil. Et Gilles avait pas besoin de montre pour le savoir! Il s'assoit dans un coin au balcon avec une table à huit places et se posa sur la deuxième de droite, il était dos au mur de la citée et il avait une très belle vue! Il y avait sur la table son plateau entier, un pc portable gris d'Atlantis, un livre Hunger Games fermer la couverture bien visible à quelque centimètre du pc.

Le capitaine mangeait tranquillement et il ne savait pas s'il allait partir, enfin! En mission. Il était entrain d'étudier tout ce qu'il devait le plus savoir sur la citée est certain domaine était assez complexe et lui donnait un mal de chien à comprendre. Il regarda les vidéo de documentation présenter par ce Docteur Daniel Jackson. Et il trouva cela très intéressant!

Gilles tomba ensuite sur la Langue des Anciens et des Goa'ulds, mais, il préféra se concentrer sur l'Ancien, il mangeait en même temps.

Il tomba ensuite sur un dossier "Jumper" et le consulta. Gilles le trouva super moche comme appareil les américains faisaient mieux. Il était pas en tenue de militaire mais, avait opté pour un jean bleu, un tee shirt noir, ainsi que la nouvelle veste en cuir noir d'Atlantis avec les écussons fraichement collé.


Dernière édition par Gilles Onneil le Mer 23 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) Vide
MessageSujet: Re: Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )   Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) EmptySam 19 Mai - 22:20

Encore une journée comme une autre pour moi ... On avait beau être sur Atlantis, je ne changeais pas mes habitudes et à peine levé et habillé, je fila faire mon jogging dans les couloirs de la cité. Saluant les personnes que je croisais et qui vaquaient à leurs occupations ou bien courraient comme moi, j'en profitais aussi pour repérer les lieux et découvrir de nouveaux couloirs. La cité était si grande que je n'arriverais jamais à la visiter en entière avant ma première mission. C'est pour ça que j'utilisais mes séances de jogging matinal pour en apprendre plus. Quand je commença à ressentir des tiraillements dans les jambes, je dirigea mes pas vers le gymnase où je m'étira avant de faire quelques mouvements d'art martiaux. La salle était très demandée et il était parfois difficile de trouver un moment où elle était entièrement vide. C'était un peu logique vu le nombre de militaires qui devaient garder la forme pour être prêt à partir sur ordre de monsieur Woolsey. En parlant du dirigeant de la cité, il m'avait fournit le dossier du dernier membre de mon équipe, un certain Gilles Onneil. Ne sachant qui choisir chez les militaires, je lui avais demander de faire le choix lui-même et apparemment il l'avait fait assez rapidement.

Retournant à mes quartiers, je pris une douche avant d'enfiler mon uniforme. Puis m'installant sur mon lit, je parcourus le dossier de long en large pour essayer d'en connaitre un maximum sur le gars. Ce n'était pas évident rien qu'avec une simple fiche mais ça permettait de savoir surtout ce que les supérieurs pensaient de lui. Pour le reste, je me ferais ma propre idée lors d'entrainements et surtout lors de missions. Quand mon ventre se mit à gargouiller, je jeta le dossier sur le lit et sortit de mes quartiers. Un petit tour au mess me ferait du bien, enfin surtout pour mon estomac !

Entrant dans la salle, je me dirigea vers le buffet et pris de quoi manger. Posant le tout sur un plateau je me retourna vers les tables et m'arrêta net. Là, tout seul à une table, se tenait le dernier membre de mon équipe. C'était peut-être le bon moment pour faire connaissance ... M'avançant vers la table, je m'arrêta en face de lui et lança.

Capitaine Gilles Onneil ? Content de vous connaitre !

Sans attendre une réponse de sa part, je posa le plateau et m'installa sur la chaise qui lui faisait face. S'il voulait être seul, il fallait qu'il reste dans ses quartiers parce que moi je n'étais pas du genre discret mais plutôt à connaitre tout le monde et surtout les membres de mon équipe !

Alors ? Pas trop perdu avec tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) Vide
MessageSujet: Re: Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )   Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) EmptyDim 20 Mai - 12:11

Gilles avait de la place pour celui voudrait venir se joindre à lui, son pc était juste à gauche et l'écran était à plat sur la table ce qui était très pratique d'ailleurs de pouvoir mettre l'écran tactile ainsi.
Onneil continua à manger de ce côté-là, il avait un abêtit d'ogre... Il lui fallait au moins deux plateaux à chaque fois. Surtout maintenant qu'il avait plus de travail que sur Terre. Membre d'une équipe Sg sous le Commandementdu major Emerson et chef d'escadrille sur le Hammond sous les ordres du Colonel Carter.
Cela faisait beaucoup de choses à faire même si pour le moment, il n'avait pas encore eu la chance de voir un Bc-304 de près ni de monter à bord.

Avant que Chris arrive, il recevait encore une communication radio!

"Carson!"
*Qu'est-ce qui y à encore ?*
Dit-il en appuyant sur son oreillette et lui répondant que tout irais bien ce n'était pas son premier crash ni le dernier. Il avait pour habitude de voler en rase motte du fait de son indicatif Snake Chit.
Il en recevait un nouveau quand Emerson posa son plateau. Qui lui fit signe avec son index un instant!


Chuck lui indiquait que le Hammond partirait dans huit heures. Il regarda sa montre et enregistra l'heure dites.
"Reçu, merci! Onneil terminez ! "

Il répondit ensuite au Commandent après avoir relu un passage qu'il avait manquer sur son pc portant son attention sur lui.

"Oui? Capitaine, Gilles Onneil avec deux n, de l'Us Air force. Et vous êtes?"
Demanda-t-il perplexes fronçant les sourcils. Regardant l'homme qui venait de s'assoir juste devant lui.

"Comme vous le voyez, je n'ai pas vraiment le temps d'être perdu! Et! En tant que pilote si vous êtes perdu, vous ne saurez, jamais suivre la cadence! Et n'avait aucune chance de rester dans l'Aire force!"


Dit-il calmement et souriant en esquissant un sourire en coin des lèvres. Il remarque ensuite l'accent d'Emerson qui n'avait pas l'air d'être américain. Il continua de manger ses chipolata et sa purée!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) Vide
MessageSujet: Re: Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )   Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) EmptyMer 20 Juin - 9:10

Oui? Capitaine, Gilles Onneil avec deux n, de l'Us Air force. Et vous êtes?

Je souris doucement en entendant l'homme qui me demander qui j'étais. En tant que nouveau sur la base, il devait avoir pas mal de nom à retenir et de visage qui défilaient devant lui et puis nous ne nous étions encore jamais vu.

Excusez-moi, je ne me suis pas présenté ! Major Chrys Emerson de l'Armée de Terre Française.

Pas besoin d'en dire plus, on avait du lui annoncer qu'il allait faire partie de mon équipe et rien que l'évocation de mon nom devait suffire à lui faire comprendre qui il avait en face de lui.

Comme vous le voyez, je n'ai pas vraiment le temps d'être perdu! Et! En tant que pilote si vous êtes perdu, vous ne saurez, jamais suivre la cadence! Et n'avait aucune chance de rester dans l'Aire force!

Je souris en l'entendant évoquer le rythme. On voyait que c'était un soldat qui voulait bien faire son travail et s'il avait été choisi pour rejoindre l'expédition, c'était qu'il devait avoir un excellent niveau.

Bien bien ! C'est excellent ça ! J'adore voir des gens aussi consciencieux ! Si vous avez besoin d'un guide pour découvrir la cité, n'hésitez pas ! Bien que je ne connaisse pas encore tous les coins et recoins de cette grande ville, je pourrais peut-être vous montrer quelques raccourcis bien utiles. Et puis ... Vu que nous allons travailler ensemble, il serait intéressant de faire un peu connaissance. Je sais pas pour vous mais moi j'aime bien connaitre ceux à qui je dois faire confiance pour m'aider en cas de problème.

Apparemment il avait un bon appétit mais ce qui m'intéressait le plus c'était de savoir s'il était aussi bon soldat qu'aussi bon mangeur. Enfin bref ! J'aurais bien le temps de le voir lors d'une mission ou d'un entrainement. Attrapant mon verre et la carafe, je me servis un plein verre d'eau que je bus tranquillement. L'eau était excellente, il n'y avait pas à dire, les filtre installés dans la cité était bien meilleur que ceux que la ville utilisée pour l'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) Vide
MessageSujet: Re: Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )   Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) EmptyDim 8 Juil - 15:58

Gilles continua de manger quand il se présenta et le nom lui disait quelque chose! Il avait entendu ce nom de richard Woolsey qui lui avait le nom du chef d'équipe dont il ferait partie. Il acquiesça déposa sa fourchette et lui tendit la main après avoir avaler une bouchée.

Onneil n'aimait pas trop avoir un étranger comme chef d'équipe mais ici c'était très souvent le cas étant une expédition international.Bref Gilles essaye de ne pas y penser.
Le jeune Capitaine était plutôt fougueux mais savait parfois tenir sa langue malgrès ses tempérament.

Gilles avait encore des bandage par -ci par là mais des simple précaution. un pansement de sur la tempe droite de, sur les main et la cuisse droite. cette dernière était d'ailleurs encore douloureuse et tendue pas complétement vers la balustrade.

Gilles regarda Chrys qui le trouvait consciencieux c'était bien le cas! Il aimait prendre des donnée de toutes sorte dans le domaine ou il travaillait.
Voilà qu'il lui proposait son aide déjà, il ne répondit pas hochant simplement la tête que sa ira. Il avait reçu la génothérapie et il pouvait ainsi facilement se repérer avec un scanner ancien.


"Je donne ma confiance pas si facilement que cela, et même si quand ont connait quelqu'un il est rare de savoir se qu'il ou elle va faire."

Surtout depuis ses deux crash, il y avait laisser de bon amis sur terre et en avait perdu un pour de bon. Il fallait d'abord qu'il reprennent confiance en lui sur ses actions, il ne voulait pas que sa se reproduise trop souvent.

"Si vous avez besoin d'un pilote je suis l'un des meilleurs...Je suis plutôt bon au p90 et au corps à corps! Je sais me faire discret aussi! Même si sa ne s'est pas vu quand je suis arrivé ici. J'imagine que vous avez lu mon dossier? Alors, je pense que vous me connaissez déjà bien."



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) Vide
MessageSujet: Re: Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )   Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit casse croûte! (Pv Commandant Emerson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chrys T. Emerson
» Nuit de garde & embrouille au petit matin [PV : Me... Rodney ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: Anciens RPs-
Sauter vers: