SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Woolsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard WoolseyRichard Woolsey
CivilCivil

Messages : 200
Alex Woolsey Vide
MessageSujet: Alex Woolsey   Alex Woolsey EmptySam 4 Mai - 23:04


Alexandra "Alex" Woolsey


Alex Woolsey 779735Mena9

    Âge : 20 ans
    Lieu de Naissance : Washington DC, district de Columbia
    Profession : Ingénieur Informaticienne
    Groupe : Scientifique
    Gêne des Anciens : pourquoi pas !
    Personnalité sur l'Avatar : Mena Suvari

[ x ] Inventé [ ] Prédéfini [ ] Scénario de Membre

Histoire

Cher journal, Je m'appelle Alex et je suis surdouée. Commencer ainsi pourrait paraitre prétentieux mais il n'en est rien. Sais-tu qu'être surdouée n'est pas une partie de plaisir ? Quand on doit se concentrer sur un seul sujet, c'est un vrai défi pour le mental. On a tellement de trucs qui nous passent par la tête et on est loin d'écrire assez vite pour ne rien oublier. Résultat on finit en colère contre soi-même d'en avoir perdu la moitié ! Enfin bref ! C'est l'une des raisons qui m'a poussé à écrire ce journal, pour ne rien oublier, pour que je me souvienne d'où je viens et ce que j'ai parcouru.

Commençons par le début ! Je suis née le 12 Juin de l'année 1990. A ce moment là, ma famille était composée de mon père Grayson, de ma mère Alicia et des mes trois frères, les jumeaux Gabriel et Kévin et l'ainé Emrys. Ma venue n'était pas prévue mais ma mère était très contente d'attendre enfin une fille. Malheureusement elle ne put guère en profiter décédant d'une hémorragie alors que je poussais mon premier cri. Malgré ce départ dans la vie un peu loupé, je vécue une petite enfance très heureuse dans un univers pour le moins très ... masculin. Je développa très jeune un certain don pour ... énerver mon père. Il faut dire qu'il ne fallait pas me laisser seule plus de cinq minutes sous peine de trouver d'énorme changement dans la pièce. J'étais une vraie boule d'énergie qui ne demandait que de découvrir et expérimenter des choses. C'est comme ça qu'en moins d'une semaine, je démonta et remonta l'ordi de mon père, je détruisis un devoir d'anglais de mon frère, Emrys mais l'aida à le refaire en lui récitant par coeur ce qu'il avait écrit auparavant et répara l'antenne satellite en montant sur le toit par la lucarne du grenier. Ah oui ! Petite précision, j'avais à peine sept ans ...

Le week-end suivant, mon père en parla à son frère Richard qui lui demanda pourquoi il ne m'emmenait pas voir un psychologue. Malgré qu'il ne soit pas forcément pour cette idée, mon père le fit, rien que pour au moins trouver un moyen de me canaliser. Mais il sortit du rendez-vous encore plus désemparé qu'avant ... J'avais été jugée comme étant surdouée avec un QI de 137. Ce qui n'était pas rien ! Moi je compris de suite que ma vie allait changée et ce fut le cas. Mon père embaucha un professeur particulier, enfin plusieurs parce qu'avec mon avidité de connaissances j'arrivais rapidement au bout de leurs compétences, leurs en apprenant même de mon côté. Trouvant que les matières principales n'étaient pas assez passionnante, je me passionna pour les langues et tout ce qui touchait aux technologies et à la mécanique. En dehors des heures de cours, je demanda à m'essayer à la gymnastique, histoire de faire travailler un peu mon corps. Je me révéla plutôt pas mauvaise jusqu'à ce qu'une blessure à la cheville l'année de mes quinze ans me fit arrêter. Réussissant mon bac en candidat libre, je n'eus aucun mal à me dégoter une université voulant bien de moi.

Mais voilà je n'en avais jamais assez ... Malgré que les cours ne finissent pas toujours de bonne heure, je me trouva quelques petits boulots à côté me permettant de mettre mes connaissances en pratique. Mais je ne gardais jamais mes boulots très longtemps, les employeurs ne pouvant me payer par rapport à mes compétences. En parallèle, je continuais à envoyer tous les mois à mon oncle Richard qui souhaitait que je le tienne au courant de mes avancées. J'étais beaucoup plus proche de lui que de mon père mais jamais je ne l'aurais avouer devant quiconque me le demandant. Mais malheureusement pour lui et heureusement pour moi je ne lui racontais pas tout ...

Alors que je m'ennuyais sur mon ordinateur, je tomba sur un site privé complètement crypté. N'ayant rien à faire, je m'amusa à chercher la clé de cryptage pour pouvoir voir de quoi ça parlait. Il ne me fallut guère plus de quelques heures pour arriver à mes fins. Contente de moi, je remarqua que j'avais accès aux satellites américains ainsi qu'à leurs commandes. C'était intéressant mais surtout effarant avec quelle facilité j'avais pu entrer. Refermant le site, je travailla sur mon pc pour améliorer leur clé à bientôt je trouva un truc dont je fus assez contente. Fière de moi, je me reconnecta sur leur site et leur envoya le codage en anonyme pour qu'ils ne retrouvent pas d'où ça venait. Mais trop occupée à faire attention à ça, je n'avais pas remarquer qu'ils avaient un système de contrôle des utilisateurs et quand je m'en rendis compte c'était trop tard ... J'éteignis mon ordinateur et attendis en me rongeant les ongles la visite d'un représentant de la loi pour m'arrêter, mais rien ne vint. Je me soulagea en me disant que j'avais eu peur pour rien et que j'avais réussis mon coup mais il n'en était rien ...

C'est au début du mois de Décembre 2010 que ma vie changea alors que j'étais seule à la maison. Richard m'avait annoncé sa visite et j'étais pressée de le revoir pour lui montrer mon dernier diplôme. Mais quand il arriva, il n'était pas seul mais accompagné d'un militaire. Fronçant les sourcils, je les fis quand même entrer et attendis qu'il m'explique la raison de cette présence. Mais la première chose qu'il me demanda ce fut de signer un accord de confidentialité en me jurant que je n'allais pas être déçue. Hésitant un court instant, je signa quand il m'annonça qu'il savais ce que j'avais fait sur le site des satellites. Si je n'avais pas été arrêter jusqu'à présent, c'était très certainement grâce à Richard et donc il fallait que je lui fasse confiance ...

Cette histoire était tout simplement incroyable à écouter et savoir que j'allais pouvoir y participer était tout aussi incroyable. Il me fallut un moment avant de réaliser que je venais de trouver enfin la raison du pourquoi j'avais tant étudier. J'allais enfin pouvoir prouver que ce que je savais n'était pas des choses inutiles. C'était une chance pour moi de faire mes preuves loin du cocon familial. Une chance que je ne pouvais laisser passer ...

Maintenant, je vis une période exaltante, stimulante et rassurante, peut-être la plus belle de ma vie. Je suis en accord avec tous mes MOI. Du moins presque tous, car il y a encore beaucoup de points à "m'améliorer". Sais-tu, quand un surdoué trouve sa place, qu'il est encouragé, suivi et illuminé de créativité, combien il est inépuisable ? Je vais bien, tout va bien. Ne t'inquiète de rien. Je suis juste un peu en retard. Mais je ne sais pas faire autrement. Un jour peut-être cela me passera. Je constate et bénéficie d'importants et récents progrès à la fois, c'est déjà une belle profession de foi, n'est-ce pas ? Comme c'est bon de sentir que les quêtes de sens ne sont pas vaines ! Que de traverser les échecs, si on sait les comprendre sans en culpabiliser, est la meilleure façon d'apprendre. Que les challenges personnels et "la suite dans les idées" sont la voie d'un devenir heureux. Qu'on grandit bien vite et bien fort quand on se permet de lâcher prise. Et d'être bon et courageux ...


Caractère

Mon caractère...Vous savez que se décrire est la chose la plus difficile qui soit ? Surtout lorsque l'on s'appelle Alex Woolsey ! Je ne me connais pas assez bien moi même, alors autant vous parlez en russe, ce serait peut-être plus compréhensible ... Mais bon puisque vous insistez tant, je vais essayer de me décrire sans trop vous mentir et en m'éloignant le moins possible de la réalité si je le peux.
D'après mon oncle, je suis une véritable curieuse, avide de connaissance et très ouverte. D'après mon père, je serais plutôt une petite chose qu'il ne comprend pas et qu'il ne souhaite pas comprendre par peur. Je n'y peut rien si je ne suis pas comme mes frères ...
D'ailleurs, pour en revenir à mon caractère, je dirais que j'aime énormément apprendre mais que je déteste parler pour ne rien dire. Le silence est vraiment une chose que j'aime, c'est peut-être pour ça que j'aime tant les ordinateurs. Eux, au moins, sont silencieux ... Je suis très tolérante. Je suis également très méticuleuse en ce qui concerne mon travail. Protectrice, j'ai la fâcheuse manie de m'inquiéter pour les autres avant de m'occuper de moi-même, ce qui me pose parfois problème.












Dernière édition par Alex Woolsey le Sam 4 Mai - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sgatlantis.1fr1.net
AtlantisAtlantis
CivilCivil

Messages : 129
Alex Woolsey Vide
MessageSujet: Re: Alex Woolsey   Alex Woolsey EmptySam 4 Mai - 23:24

Tu n'a pas le gêne des anciens mais nous allons essayer la génothérapie ...
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisAtlantis
CivilCivil

Messages : 129
Alex Woolsey Vide
MessageSujet: Re: Alex Woolsey   Alex Woolsey EmptySam 4 Mai - 23:24

Le membre 'Atlantis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Génothérapie' :
Alex Woolsey 860349EpicFail
Revenir en haut Aller en bas
AtlantisAtlantis
CivilCivil

Messages : 129
Alex Woolsey Vide
MessageSujet: Re: Alex Woolsey   Alex Woolsey EmptySam 4 Mai - 23:25

Bienvenue sur Atlantis !

Alex Woolsey Iris
Voici quelques petites choses qui pourront t'être utiles ...
  • Signale ton avatar.
  • Tu souhaites faire partie d'une équipe d'exploration ou tout simplement figurer parmi les membres recensés d'Atlantis ? Viens donc ici.
  • Tu veux créer un post vacant ? Tout est expliqué ici.
  • N'hésite pas à t'investir dans le forum en créant des liens avec les autres joueurs ou en demandant des RPs.
  • Un peu de divertissement en-dehors du RP ? Tout est .
  • Soutiens le forum en votant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex Woolsey Vide
MessageSujet: Re: Alex Woolsey   Alex Woolsey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Woolsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: Anciennes Fiches Persos-
Sauter vers: