SgAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'aventure continue !!!
Ne restez pas sur le pas de la porte !
Il fait meilleur sur Atlantis Insurrection !

Partagez | 
 

 C'est moi que voilà ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madyson H. SmithMadyson H. Smith
CivilCivil

Messages : 93
Age du Personnage : 7 ans !
Métier : Future Apprentie de McKay
C'est moi que voilà ! [Libre] Vide
MessageSujet: C'est moi que voilà ! [Libre]   C'est moi que voilà ! [Libre] EmptyMar 14 Mai - 11:30

Assise tranquillement dans la salle de contrôle de la porte des étoiles, je regardais les gens qui s'activaient autour de moi. D'ici peu de temps j'allais monter à bord de l’Odyssée pour rejoindre mon père sur Atlantis. N'importe qui aurait été inquiet et excité mais moi je restais calme. Samantha avait été très gentille avec moi et m'avait expliqué le fonctionnement de la porte des étoiles, les vaisseaux intersidéraux et la possibilité de voyager sur d'autres planètes. C'était tout simplement extraordinaire ! Du haut de mes sept ans, j'allais pouvoir faire quelque chose qu'aucun terrien de mon âge n’avait fait. J'allais être la premier enfant terrienne à changer de galaxie ! C'était un jour à marquer d'une pierre blanche ! Moi je l'avais juste consigné dans le journal que Sam m'avait offert avant de partir. Elle avait une mission et avait rejoint son vaisseau, s'excusant de ne pouvoir être là lors de mon départ. J'avais été déçue mais je n'avais rien dit, déjà bien contente qu'une scientifique et militaire comme elle me consacre autant de temps.

Bientôt le général O'neil entra dans la pièce et me lança un clin d'œil avant de se tourner vers une femme, la commandante du vaisseau d’après ce que j’avais compris. Depuis déjà pas loin d'une heure, je regardais tout le monde qui travaillait pour préparer la livraison de matériel, d'armes et de fournitures médicale pour Atlantis. C'était l'une des premières livraisons depuis qu’Atlantis était revenue dans la galaxie de Pégase et ils tâchaient de ne rien oublier pour que l’expédition ne manque de rien. En effet, il avait été dit que seule l'arrivée de nouveaux membres sur la cité permettrait de livrer du matériel. Aujourd'hui, des nouveaux militaires allaient rejoindre la cité, ainsi que quelques scientifiques et ... Moi !

Le général venait de finir sa discussion avec la commandante puisqu'il venait de se tourner vers moi et de me tendre la main. Sortant de mes pensées, je bondis de ma chaise, attrapa mon sac à dos et le rejoignis tout en serrant les lèvres pour cacher ma légère appréhension et les battements désordonnés de mon cœur. D'ici quelques semaines, j'allais revoir mon père. Comment avait-il pris la nouvelle de la mort de grand-père et grand-mère ? Et surtout comment avait-il pris le fait que je le rejoigne sur Atlantis ...

Levant les yeux vers le général qui venait de s'accroupir devant moi, je tentai de lui adresser un sourire même si j'étais stressée. Il me disait avoir confiance en moi et que j'allais tous les épater là-bas. Il déposa un baiser sur mon front avant de se lever et de reculer. Serrant les poings, je fixai l’homme d’un sourire crispé. La téléportation vers le vaisseau fut très rapide et à peine arrivée, je fus pris en charge par une jeune femme qui m’accompagna à l’endroit où j’allais loger pour les trois semaines qu’allaient durées le voyage. C’était long mais j’avais déjà prévu tout ce qu’il fallait pour m’occuper, je ne m’ennuierais donc pas. Après à voir si l’équipage allait apprécier ma présence …

--------------------------------------------------

Assise en tailleur devant la grande baie vitrée du poste de commandement, je regardais avec attention la planète qui se profilait devant nous. Nous étions sortis d’hyperespace quelques minutes plus tôt et le colonel était actuellement en communication avec le dirigeant de l’expédition. Il était prévu que le matériel et les hommes, moi compris, soient téléportés directement dans la salle d’embarquement donc juste devant la porte des étoiles. J’avais hâte de voir enfin cette cité. Sam m’en avait pas mal parlé et j’avais interrogé tous les membres du vaisseau à leur grand regret. Oui j’étais une bavarde surtout quand j’avais décidé d’en savoir le maximum sur un sujet en peu de temps.

Bientôt on m’appela. Levant la tête, je remarquai Luciana, une technicienne, qui me faisait signe. La jeune femme s’était souvent occupée de moi pendant le voyage. Apparemment c’était elle qui avait eu la charge de faire la baby-sitter. La pauvre … Combien de fois lui avais-je faussée compagnie pour partir à l’exploration des différentes salles. D’ailleurs, j’étais quasi certaine de connaître mieux le vaisseau que beaucoup des membres. J’étais si petite que je me faufilais partout et dieu seul sait le nombre de cachettes que j’avais découvert. Mais bon je n’allais pas le dire, ça pourrait toujours me servir pour plus tard …

Ramassant mon sac à dos, je rejoignis la jeune femme qui m’emmena vers tout ce qui devait être téléporté à la surface. Mon cœur battait la chamade à l’idée que bientôt je serais de nouveau face à mon père. Six mois était passé depuis la dernière fois que je l’avais vu et nous ne nous étions pas quittés en très bon terme.

Quelques secondes plus tard, j’étais sur Atlantis … Regardant autour de moi, je découvrais la cité pour la première fois. C'était immense, c'était beau, c'était ... remplis de monde qui se bousculait presque pour ranger tous les caisses qui venaient d'arriver. M'écartant de la porte et du passage, je cherchais mon père du regard mais malgré les nombreux militaires, je ne voyais pas celui que je devais appeler "papa". M'asseyant sur une marche, je me décidai à attendre que quelqu'un vienne me chercher pour m'emmener dans mes quartiers parce que même si j'aimais découvrir, j'avais tout d'abord envie de poser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cody AndersonCody Anderson
MilitaireMilitaire

Messages : 35
Age du Personnage : 21 ans
Métier : Sergent
C'est moi que voilà ! [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est moi que voilà ! [Libre]   C'est moi que voilà ! [Libre] EmptyJeu 16 Mai - 16:54

Le sergent Anderson se trouvait dans sa chambre. Il sortait tout juste d'une bonne douche après un bon entraînement matinal. Cody terminait de se préparer au vue de l'arriver de l'Odyssée. Il enfila sa veste et son gilet de combat puis attrapa son arme qu'il avait déjà retiré de l'armurerie. Il vérifia la sécurité de son arme puis sortit de sa chambre. Il passa à côté du fenêtre et s'arrêta pour admirer le paysage. L'océan s'étendait à perte de vue et cela rappelait étrangement la Bretagne natale de Cody, si on faisait, bien évidemment, abstraction de la cité Lantienne. Le jeune sergent ne savait que peut de chose sur la culture de ceux appelés les « Anciens » mise à part qu'ils étaient les créateurs de la porte des étoiles. Ce gros anneau permettait de voyager de planète en planète et même entre deux galaxie. Cody avait découvert réellement commencé à y croire lorsqu'il mit les pieds sur Atlantis.

Cependant même à cette instant cela lui faisait penser à une très mauvaise blague. Le jeune breton fut tiré de sa rêverie par un groupe de scientifique qui passa derrière lui. Il décida alors de se diriger vers la salle d'embarquement afin de recevoir ses ordres du commandant de son unité, le Lieutenant-Colonel Jordan Keiller. Il ne savait peu de chose sur lui sauf qu'il n'avait pas une très bonne réputation auprès des hommes de la cité, mais il faut avouer que le Colonel Sheppard n'en avait guère plus à son arrivée pourtant il était maintenant sans contexte l'un des héro de cette galaxie et aussi l'un des plus respecté de cette planète. Cody ne se fiait donc pas aux bruits de couloirs et attendait de se faire sa propre opinion sans juger sur les rumeurs. Les rumeurs disaient bien que l'expédition serait immédiatement attaquée par les Wraiths dès son arrivée cependant Cody attendait toujours de les voir débarquer sur cette planète. Ces créatures Cody les avaient rencontrés lors de missions sur d'autres mondes pour venir en soutien à différentes équipes SGA. Ils les trouvaient plus laides qu'effrayantes mais jamais il ne s'était fait ôter ses années de vie donc il était bien conscient de ne pas comprendre. Il avait juste remarquer qu'une bonne rafale ou une roquette les mettaient à terre. Il avait aussi apprit qu'ils se soignaient après s'être nourris lors de cours donnés au SGC, afin de préparer théoriquement les hommes aux rencontres qu'il était possible de faire dans la galaxie de Pégase.

C'est sur ces pensées que Anderson arriva dans la salle d'embarquement quelques minutes avant l'arrivée du reste de l'expédition. Il vit que ses frères d'armes étaient déjà en position donc il décida de les imiter. Le sergent se mit donc en place puis regarda tous les scientifiques s'activaient ce qui amusa Cody. Un flash lumineux apparut alors au centre de la pièce et le sergent leva son arme pour tenir en joue ce qui allait apparaître. Lorsque la luminosité redevint acceptable, il put constater que le reste de l'expédition et le matériel se trouvaient maintenant dans la salle d'embarquement et donc il abaissa son arme. Il se dirigea vers le groupe avec ses camarades et leur donna les instructions aux nouveaux arrivants. Il vit une petite fille et lui dit :

- Va t'installer là haut dans la salle de contrôle. Et ils sont censés être des génie ?

Il venait de voir deux scientifiques complètement perdu, se disputant sur un théorème qui était sans intérêt pour Cody. Il se dirigea donc ensuite vers son supérieur pour recevoir ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi que voilà ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est moi que voilà ! [Libre]
» Pause Déjeuné [Libre]
» Vers un nouveau départ [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SgAtlantis :: M35-117 : Gaïa :: Cité des Anciens : Atlantis :: Tour Centrale :: Salle d'Embarquement-
Sauter vers: